Retour aux témoignages

Pourquoi Fitch Bennett Partners a choisi d’investir dans le logiciel ATS Eolia ?

Fitch Bennett Partners, cabinet de recrutement, accompagne ses clients dans 3 domaines activités : le recrutement de cadres par approche directe, le management de transition et le coaching & outplacement de cadres dirigeants.

Implanté en France et à l’international, dans 13 pays, le cabinet de recrutement intervient dans de nombreux secteurs d’activités en top et middle management. En France, la filiale est composée d’une trentaine de collaborateurs est réalisée 72% des missions.

Pour répondre aux besoins de recrutement de ses clients, Fitch Bennett Partners a souhaité changer de logiciel de recrutement ou ATS pour Applicant Tracking System afin de bénéficier d’un outil plus performant et plus adapté à ses activités.

A la suite de ce changement de logiciel ATS, Bruno Frédéric, associé du cabinet de recrutement est revenu avec nous sur leur besoin et leur utilisation de l’application Eolia avec quelques conseils.

Quel accompagnement ?

Pour répondre aux besoins du cabinet de recrutement, EOLIA Software a déployé un logiciel de recrutement intuitif et évolutif qui simplifie et automatise les étapes de gestion des candidatures mais aussi sécurise la traçabilité des données traitées.

L’implémentation du logiciel ATS EOLIA s’est déroulée sur une période de 6 mois. Après avoir défini le périmètre du projet, un chef de projet dédié chez EOLIA Software a accompagné le client dans toutes les phases d’avancement, de la customisation de l’application au déploiement et en passant par la formation des équipes.

Là-dessus, le chef de projet continue d’accompagner Fitch Bennett Partners pour faire évoluer la solution en fonction de ses besoins.